SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
(m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
 

 (m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ MESSAGES. : 53
♣ ICI DEPUIS : 27/04/2011
♣ CREDITS : (c) bazzart.
♣ MULTICOMPTES : circé.
♣ STAR : leighton meester. ♥

L'Ode à La Joie ~ Plus sur moi.
♣ I HAVE A DREAM, TODAY: me marier, un jour, peut être.
♣ MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.:
♣ JUST A SECRET.:
Berlioz H. Achenza
Berlioz H. Achenza
TI PIACEREBBE BALLARE ?
MessageSujet: (m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyJeu 17 Nov - 20:24


Giovanny Thomas Cavaletti

PLAYED BY ED WESTWICK
(m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Iswu8
ÂGE ; 24 ans
GROUPE ; italiens.
NATIONALITE ; italienne.
ETUDES ; droits.
STATUT ; célibataire.

STORY OF MY LIFE.
Voir le lien, il résume en partie l'histoire de Giovanny.



relationships


(m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_lvx4j1mvKS1qbetb6o1_250 (m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_lvx4j1mvKS1qbetb6o4_250 (m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_lvx4j1mvKS1qbetb6o6_250
Leur histoire est complexe et tragique. Tous deux italiens, ils se sont rencontrés au lycée. Ils ne s'entendaient pas, tellement ils étaient différents l'un de l'autre. Giovanny était manipulateur et vicieux, alors que Winny demeurait une fille parfaite. Ils se détestaient, mais ils ne pouvaient pas nier l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre. Un jour, lors d'une de leur dispute habituelle, ils se sont embrassés. Et ils ont alors réalisé une chose : ils s'aimaient.

Leur histoire dura deux ans, elle connut des hauts et des bas. Dès que cela n'allait pas, Winny allait se consoler dans les bras de Kenzo, leur meilleur ami commun, faisant ainsi souffrir Giovanny. Mais il lui pardonnait, toujours. Quand Winny eut dix-neuf ans, ils emménagèrent tous deux dans un appartement. Giovanny faisait désormais parti de la famille Archenza.

Seulement, un soir, ils se disputèrent violemment, et Giovanny quitta l'appartement, partant je ne sais ou, en voiture. Winny n'eut plus jamais de ses nouvelles : il avait fait un accident. " Il est dans un coma profond. Il est peu susceptible qu'il se réveille, il ne tiendra pas une semaine ", disaient les médecins. Détruite, et prise pour coupable par les parents de Giovanny, Winny coupa les ponts avec sa famille et préféra fuir à Paris.

1 an plus tard. Winny vit à Paris, avec son nouveau petit ami, et pense Giovanny mort. Seulement ça n'est pas le cas. Il s'est réveillé, il y a peu. Ses premières pensée furent pour elle, c'est qu'il a toujours aimé. Il supplia les parents de Winny ainsi que Mercedes, la soeur de cette dernière, de l'aider à retrouver Winny. Seulement celle ci se fait introuvable. Un soir, Giovanny eut au téléphone le nouveau petit ami de Winny, Jules. Ce dernier, effrayé à l'idée de perdre Winny, prétendit que Winny avait tourné la page et qu'elle ne voulait plus entendre parler de Giovanny.
Seulement la vérité est loin de là, Winny pense Giovanny mort. Et le seul moyen de la retrouver, et de partir pour la France. Et c'est exactement ce que Giovanny a prévu de faire.

modèle by (c).YELLOWSUBMARINE™
Revenir en haut Aller en bas
https://suddenly-i-see.forumgaming.fr
 

(m) ED WESTWICK ♦ je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: SCENARII ♦ libres & attendus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit